750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Cuisine de tous les jours,facile,rapide et pas cher . Tout le monde peut les reproduire très facilement ... Pour que je communique sur un produit , un événement ou que je vienne découvrir un lieu ou un événement, merci de m'envoyer un mail à : lesrecettesdezazaetdesescops@hotmail.fr

Sandwich fraîcheur

Pour changer du banal sandwich jambon beurre voici "mon" sandwich d'été que vous pouvez bien sur adapter avec ce que vous aimez et avez chez vous ! Frais ; par cette chaleur il est idéal pour un déjeuner léger et gourmand .

 

Difficulté : ⭐

Nombre de parts 🍴🍴

 

2 pains burgers briochés

1 avocat mûr à point

1 belle tomate (du jardin de préférence)

1 œuf dur

1 petite boîte de thon au naturel

Mayonnaise

Persil frais

Herbes de Provence

1 petite échalotte ciselée

 

Tartinez le fond des pains briochés de mayonnaise et déposez dessus quelques tranches d'oeufs durs et des rondelles de tomates , saupoudrez d'un peu de persil frais ,d'herbes et d'échalotte ciselée .

Tranchez l'avocat et disposez les tranches fines sur les tomates , salez et poivrez légèrement à votre goût , mettez un peu de thon (là encore à votre goût) par dessus .

Posez le "chapeau" des pains briochés et ... régalez vous !! (vous pouvez si vous le souhaitez mettre un peu de mayo ou autre sauce à l'intérieur du "chapeau" avant de le remettre sur le thon ).

Bon appétit les Cop's !!

 

 

Tous les éléments du blog "Les recettes de Zaza" (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite).  Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs. Sauf autorisation écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit,  pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite.

Merci de votre visite, à très bientôt!  Les recettes de Zaza . 2022

 

Sandwich fraîcheur
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article