Une Cuisine de tous les jours,facile,rapide et pas cher . Tout le monde peut les reproduire très facilement ... Pour que je communique sur un produit , un événement ou que je vienne découvrir un lieu ou un événement, merci de m'envoyer un mail à : lesrecettesdezazaetdesescops@hotmail.fr
Une bûche glacée très simple et très rapide à faire qui ravira petits et grands soyez en sur !! elle a eu un succès fou chez mes beaux parents pour le réveillon de Noël et idem le 25 !!
500 ml de crème fraîche fluide très froide
1 boîte de lait concentré sucré très froide
4 belles cuillères à soupe de Nutella
3 Kinder bueno
Monter la crème en chantilly ,dès qu'elle devient épaisse verser le lait concentré sucré très froid et les cuillères de nutella tout en continuant de fouetter énergiquement.
Vous devez obtenir une mousse qui a triplé de volume.
Versez immédiatement dans la gouttière à bûche , insérez suivant la taille du moule à bûche 2 1/2 kinder bueno voir 3 ,versez le reste de préparation au nutella ,fermez avec du papier sulfurisé et mettre aussitôt au congélateur pour au moins 4h .
Il vous restera certainement de la préparation , alors versez la dans de petits moules individuels ou récipients allant au congélateur !! les gourmand pourront se régaler !!
Décorez de meringue , chocolat , kinder bueno , kinder........comme bon vous semble !!