Par Zaza
Il y a quelques jours j'ai réalisée des ramequins de semoule à la vanille , mais je ne la trouvais pas tout à fait à mon goût et j'ai eu envie de l'améliorer encore un peu et là çà y est !! j'ai enfin la bonne texture , le bon goût ,bref la semoule parfaite pour moi !!
Il n'y a pas de gros changements par rapport à la première recette ...quoi que...à vous de tester et de me dire ce que vous préférez !!
Pour 9 ramequins
1L de lait Entier
100g de semoule très fine
100g de sucre en poudre
1 sachet de sucre vanillé à la vanille de Madagascar
2 cuillères à soupe de vanille liquide
Mettez tous les ingrédients dans la cuve du cook expert et réglez sur Expert 15mn Vitesse 4 à 90°c.
Versez dans vos ramequins , laissez tiédir avant de mettre au frigo pour au moins 4h et régalez vous !!
Tous les éléments du blog "Les recettes de Zaza" (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs. Sauf autorisation écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Merci de votre visite, à très bientôt! Les recettes de Zaza . - Hébergé par Overblog