Une recette simple , pas trop sucrée , pas trop grasse empruntée à ma Cop's Les Gourmands disent d'Armelle . Idéale pour le goûter ou pour mettre au pied du sapin ... (même à laisser au Père Noël avec un bon verre de lait 😉). 100 gr de farine 50 gr de...
Une recette très chocolat pour Noël ou pas ... Ces sablés sont extra mais peut être un peu forts en cacao ... la prochaine fois je n'en mettrais pas ou alors je diminuerai le dosage de moitié pour voir , mais croyez moi ils se laissent manger sans problèmes...