Par Zaza
Monsieur se fait plaisir avec la broche qu'il s'est offert pour aller sur le Weber (socle et broche pas de la marque (trop cher pour notre bourse)) , après le poulet il a tenté un rôti de porc dans l'échine que j'avais fait mariné au préalable ...
A refaire sans hésitation !! aussi bon chaud que froid le lendemain avec de la moutarde ou une bonne mayo maison ...
1 rôti de porc dans l'échine
De l'huile d'olive
1 belle gousse d'ail hachée
Persillade
Paprika fumé
1 cuillère à café de gros sel / poivre du moulin
Déposez tous les ingrédients pour la marinade dans un plat avec couvercle (ici Tupp') mélangez et déposez le rôti ,arrosez de cette marinade et laissez mariner au moins 8h (mélangez de temps en temps que la viande soit bien imprégnée).
Préparez votre BBQ et fixez la viande dans la broche , mettez le tout en route quand votre BBQ indique 200°c , posez un plat en dessous pour récupérer le jus ,laissez tournez en arrosant au besoin du jus qui coule .
Au bout d'1h30 vérifiez la cuisson et poursuivez si besoin.
Servez bien chaud et régalez vous !!
Tous les éléments du blog "Les recettes de Zaza" (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs. Sauf autorisation écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite.
Merci de votre visite, à très bientôt! Les recettes de Zaza . 2024
Tous les éléments du blog "Les recettes de Zaza" (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs. Sauf autorisation écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Merci de votre visite, à très bientôt! Les recettes de Zaza . - Hébergé par Overblog