Par Isabelle Zaza
Oui on peut aussi faire une mayo avec un oeuf entier et en plus au mixeur plongeant !! à la portée de tous elle est inratable !!
1 œuf ENTIER
1 cuillère à café de moutarde
200 ml d'huile
sel / poivre
Mettez l’œuf entier ,la moutarde,le sel et le poivre dans un récipient assez haut et pas très large et mixez au mixer plongeant en ajoutant l'huile doucement.
En quelques minutes vous obtenez une super mayo pour agrémenter vos salades,fruits de mers,viandes...
Tous les éléments du blog "Les recettes de Zaza" (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs. Sauf autorisation écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Merci de votre visite, à très bientôt! Les recettes de Zaza . - Hébergé par Overblog