Un fondant au chocolat au lait (rare chez moi je préfère le chocolat noir) et à la noix de coco (encore plus rare je ne suis pas du tout copine avec la noix de coco contrairement à mes z"hommes)... Bref une nouveauté réalisée au Cake factory et à refaire...
Je continue les tests dans mon Cake factory et là encore je ne suis pas déçue . J'ai empruntée comme la dernière fois la recette à Sally Cuisine et pour la seconde fois très contente du résultat !! Cette recette remplie pile poil les 6 moules à mini cake...