Un dessert que je n'avais pas refait depuis bien 10 ans je ne sais pas pourquoi ... pourtant tellement bon , hyper facile à faire ... Idéal pour occuper les enfants en plus car sans aucune cuisson ce dessert gourmand a tout pour lui ... Biscuits à la...
Envie d'un bon vrai rougail mais pas ceux que l'on trouve insipides avec des saucisses basiques ... j'ai donc achetée des saucisses fumées et des tomates et demandée la recette à la femme de mon neveu qui est Réunionnaise et vit à Entre Deux sur cette...