Par Zaza
Une recette que j'avais envie d'essayer , de la vache qui rit dans le frigo (ce qui est extrêmement rare !) alors hop hop au boulot !
Rapide et très simple à préparer cette petite recette sans prétention régalera les petits et les grands ! (ne pas hésitez à améliorer pour plus de peps ... au moins pour les adultes) .
6 vaches qui rit
1 œuf
farine
chapelure (ici chapelure composée de biscottes et biscuits apéro mixés)
Paprika doux
Sel
Déballez les fromages et déposez les sur une petite planchette et assiette 1/2h au congélateur
Préparez la panure : fouettez l'œuf , salez le légèrement dans un bol
un autre bol contenant la farine et encore un 3ème contenant la chapelure et le paprika (ou toute autre épice)
Préchauffez votre friteuse (ATTENTION l'huile sera "sale" après donc ne pas faire dans une huile tout juste changée ou alors préparer dans une petite casserole pour ne pas gâcher l'huile)
Au bout d'une demi heure déposez les vaches qui rit une à une dans la farine , puis dans l'œuf battu et enfin dans la chapelure additionnée de paprika .
Déposez dans une assiette .
Préparez une ou 2 feuilles de papier absorbant .
Plongez vos vaches qui rit dans l'huile chaude , laissez dorer quelques minutes et déposez sur le papier absorbant .
Dégustez aussitôt tel quel ou avec une bonne salade verte ou de tomates ou pourquoi pas pour l'apéro en variant les saveurs ??
Régalez vous !!
©2021 Les recettes de Zaza . Tous droits réservés. Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur.
Aucune copie n’est autorisée sans l’accord de l’auteur
Tous les éléments du blog "Les recettes de Zaza" (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs. Sauf autorisation écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Merci de votre visite, à très bientôt! Les recettes de Zaza . - Hébergé par Overblog