750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les recettes de Zaza .

Une Cuisine de tous les jours,facile,rapide et pas cher . Tout le monde peut les reproduire très facilement ... Pour que je communique sur un produit , un événement ou que je vienne découvrir un lieu ou un événement, merci de m'envoyer un mail à : lesrecettesdezazaetdesescops@hotmail.fr

Un goûter dont les enfants (et les grands) sont plutôt friands et qui ne demande que quelques minutes de préparation et pas grand chose en ingrédients !!!

 

1 pâte feuilletée

de la cassonade

du sucre en poudre

1 peu de beurre fondu

 

Préchauffez le four à 210°c.

Étalez la pâte feuilletée et à l'aide d'un pinceau étalez le beurre fondu

Saupoudrez de sucre en poudre et de cassonade

Roulez de chaque coté la pâte de façon à ce qu'elle se rejoigne au milieu , versez un peu de sucre et de cassonade de chaque coté sur le papier sulfurisé et roulez les boudins de pâte feuilletée dedans afin qu'elle sot bien "imbibée" de sucre.

Découpez alors des palmiers d'un petit cm d'épaisseur , posez sur le papier sulfurisé et enfournez pour 20 mn environ (en surveillant la couleur car suivant les fours çà peut varier du simple au double !!)

Prenez une spatule pour retirer les palmiers de la plaque et les poser sur une grille (sucre fondu = caramel = çà brûle !!)

Laissez refroidir et régalez vous !!

Soutenez mon combat contre le Cancer ➡  Aide aux achats indispensables de Zaza

Comme des Palmitos
Comme des Palmitos
Commenter cet article