Par Isabelle Zaza
Pour une vingtaine de biscuits
250g de farine
120g de beurre (ici 1/2 sel)
100g de cassonade
100g de pralinoise
1 œuf
1/2 sachet de levure
1 pincée de sel
Préchauffez le four à 180°c.
Travaillez le beurre mou et la cassonade puis ajoutez l’œuf tout en mélangeant bien.
Incorporez la farine,la levure et le sel et bien amalgamer et ajoutez la pralinoise préalablement coupée en + ou- gros morceaux .
Mettez une feuille de papier sulfurisé sur la plaque de cuisson et disposez y des boules de pâte en aplatissant légèrement (la pâte ne s'étale pas beaucoup donc plus vous mettrez de pâte plus vous aurez de gros cookies à vous de voir ce que vous préférez!!).
Cuire 10 à 12 mn tout en surveillant qu'ils ne brûlent pas !!
Laissez refroidir sur une grille et se régaler !!!
La prochaine fois ,je pense ajouter un peu + de pralinoise et pourquoi pas quelques pépites de choco noir !!
En tout cas ils sont extra !!! croustillant à l'extérieur mais pas dur et moelleux et sablés à l'intérieur !!!! tout le monde les a adorés!!!
Tous les éléments du blog "Les recettes de Zaza" (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs. Sauf autorisation écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Merci de votre visite, à très bientôt! Les recettes de Zaza . - Hébergé par Overblog