J'ai voulue tester ma recette fétiche de financiers dans petits moules du cake factory ... j'aurai du essayer dans les plus longs pour voir la différence (ce que je tenterai !) car ils sont super bons mais le temps de cuisson est bien trop long en mode...
Un fondant au chocolat au lait (rare chez moi je préfère le chocolat noir) et à la noix de coco (encore plus rare je ne suis pas du tout copine avec la noix de coco contrairement à mes z"hommes)... Bref une nouveauté réalisée au Cake factory et à refaire...