Il y a quelques temps je vous ai proposée une ChouClette ... un gratin de chou-fleur / pommes de terre et fromage à raclette ; j'ai renouvelée l'expérience ce soir mais avec du fromage à Tartiflette !! et alors là il n'y a pas photo ... c'est à tomber...
Parce que je pensais avoir publiée cette recette depuis longtemps et que finalement non... donc j'y remédie et en profite pour participer avec au Défi Compile moi un Menu avec mon aliment préféré : Le Chocolat !! et le thème : Choco Passion , Choco Plaisir...