750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les recettes de Zaza .

Une Cuisine de tous les jours,facile,rapide et pas cher . Tout le monde peut les reproduire très facilement ... Pour que je communique sur un produit , un événement ou que je vienne découvrir un lieu ou un événement, merci de m'envoyer un mail à : lesrecettesdezazaetdesescops@hotmail.fr

Bouchées à la pralinoise au cœur de pralin.

Publié le 2 Juin 2015 par Isabelle Zaza in Pâtisserie, Goûter, Dessert, Chocolat Pralinoise.

Bouchées à la pralinoise au cœur de pralin:


Pour 10 petites bouchées (moules en silicone à mini-muffins) :
200 g de pralinoise (au rayon chocolat)
60 g de farine
2 oeufs
10 cuillères à café de pralin
Préchauffer le four à 200°C (thermostat 6-7). Casser la pralinoise en morceaux et la faire fondre (bain-marie ou micro-ondes). Bien remuer afin qu'elle soit lisse.

Dans un saladier, battre les oeufs au fouet électrique, y verser la pralinoise fondue, rebattre, ajouter la farine et fouetter de nouveau jusqu'à obtention d'une pâte homogène.

Verser dans des mini moules à muffins beurrés et farinés pour moitié, y mettre 1 petite cuillère à café de pralin dans chaque, le plus au centre possible, et recouvrir de pâte. Enfourner pour 6 minutes à 200°C (thermostat 6-7). Démouler.

Pour finir... Se dégustent tièdes ou refroidies. Vous pouvez les tiédir 10 secondes au micro-ondes avant de les déguster si vous le souhaitez.

Bouchées à la pralinoise au cœur de pralin.
Commenter cet article