750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les recettes de Zaza .

Une Cuisine de tous les jours,facile,rapide et pas cher . Tout le monde peut les reproduire très facilement ... Pour que je communique sur un produit , un événement ou que je vienne découvrir un lieu ou un événement, merci de m'envoyer un mail à : lesrecettesdezazaetdesescops@hotmail.fr

Pot au feu de bœuf au Cookeo

Publié le 5 Mars 2019 par Zaza in Plat, Pot au feu., Cookéo., Moulinex France., Facile., Enfance., Fait maison., HomeMade., Food., Instafood., Instablogueur., Lesfrrebelles.

Avec ce temps froid et pluvieux rien de tel qu'un bon Pot au Feu !! et une première pour moi entièrement réalisé au Cookéo en seulement 40 mn !! et encore une fois nous avons été bluffés à la maison de la rapidité de cuisson mais tout autant pas le goût préservé des légumes qui étaient de plus hyper fondants , la viande bien tendre...bref encore une extrême bonne surprise !!

 

Un jarret de boeuf avec os (600 gr)

3 carottes

2 navets

2 poireaux

1 bouquet garni

7/8 petites pommes de terre

800 ml d'eau

 

Épluchez , rincez et coupez les légumes (carottes , navets et poireaux).

Versez l'eau dans la cuve du cookéo.

Déposez la viande , les légumes et le bouquet garni.

Mettez l'appareil en route pour 30 mn en fonction "cuisson sous pression".

Pendant ce temps épluchez , lavez et coupez au besoin les pommes de terre.

Au bout des 30 mn ajoutez les pommes de terre au reste dans la cuve et poursuivez la cuisson toujours sous pression pour 10 mn.

Ne reste plus qu'à se régaler !! de mon coté je l'agrémente de fleur de sel , moutarde , persil et beurre , mon chéri de vinaigrette et persil...à chacun son petit plaisir !!

©2019 Les recettes de Zaza et de ses Cop's, la seule , l'unique. Tous droits réservés. Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur.
Aucune copie n’est autorisée sans l’accord de l’auteur.

Pot au feu de bœuf au Cookeo
Pot au feu de bœuf au Cookeo
Pot au feu de bœuf au Cookeo
Commenter cet article