750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les recettes de Zaza .

Une Cuisine de tous les jours,facile,rapide et pas cher . Tout le monde peut les reproduire très facilement ... Pour que je communique sur un produit , un événement ou que je vienne découvrir un lieu ou un événement, merci de m'envoyer un mail à : lesrecettesdezazaetdesescops@hotmail.fr

Nouveau partenariat

Publié le 14 Novembre 2015 par Isabelle Zaza in Partenariat.

Nouveau partenariat

Bonjour ,je vous présente ici mon nouveau partenaire dont je suis très fière puisque il est Breton !!!!!! et oui Zaza et mi Bretonne (par Papa) et mi Normande (par Maman) donc forcément elle est un peu chauvine sur certaines choses !! lol Bref la société Ker Cadélac m'a envoyée un joli colis reçu ce matin avec plein de bonnes choses à grignoter et pourquoi pas à transformer !!!

Mais connaissez vous Ker Cadélac et ses produits ??? Non ??? alors go un peu d'histoire !!!!!!!!!!!

Cette marque a le même âge que moi !!! en effet c'est en 1968 qu'elle lance la fabrication de son Quatre-quarts pur beurre !!

Mais que signifie Ker Cadélac ??? :

"Ker" signifie "petit bourg" en langue bretonne, Cadélac est le nom d'un village situé au cœur des Côtes d'Armor.

L'histoire commence ici, à Cadélac, où un pâtissier décide de créer une petite unité de fabrication dans le sous-sol de sa maison.

et en 2015 soit 47 ans plus tard la gamme a beaucoup évoluée pour le + grand plaisir des gourmands !!

En allant sur le site :http://www.kercadelac.fr/

vous découvrirez tout les produits ,pourrez trouver des recettes mais également vous pourrez y imprimer des bons de réductions pour découvrir toutes les bonnes choses que vous trouverez dans votre magasin préféré !!

Et n'oubliez pas d'aller su la page Facebook,aimez et partagez pour découvrir plein de bonnes choses gourmandes !!https://www.facebook.com/kercadelac/?fref=nf

Nouveau partenariat
Nouveau partenariat
Nouveau partenariat
Nouveau partenariat
Nouveau partenariat
Nouveau partenariat
Nouveau partenariat
Commenter cet article