Un gâteau simplissime à faire , idéal pour le goûter ou le petit déjeuner !! Ça fait un moment que je vois ce gâteau verre de lait tourner sur la toile , du coup j'ai voulue l'essayer , alors oui c'est bon , mais pas transcendant...je préfère de loin...
Une recette gourmande bien chocolatée et très régressive...(avec une bonne odeur de Blédine au chocolat pendant la cuisson !! j'adore !!) qui plaira aux petits comme aux grands... Cette recette peut bien entendu être réalisée traditionnellement à la casserole...