Il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait de madeleines , et je suis tombée sur la recette de mon cher Nono (Norbert Tarayre) , Une recette simple et rapide que j'ai un peu modifiée (Norbert ne mets pas sa pâte au frais , mets du thé matcha ou...
J'en ai fait des dizaines des gâteaux au yaourt mais celui ci ... c'est le meilleur des meilleurs !! vraiment merci Chef Damien pour cette façon de faire (j'ai juste ajoutée des pépites , du jus de citron et diminuer la levure ... 😉). 2 yaourts (ici faits...