D'habitude je fais cuire mon poisson à la poêle et là je me suis décidée à le faire dans mon Cook Expert et franchement plus jamais je ne me servirais d'une poêle !!!!!! lol tu as bien le goût du poisson,il est moelleux ,il ne diminue pas à la cuisson...