Il me reste 2 grosses boîtes d'un kg chacune de chocolats de Noël (noir et au lait) du coup je vais essayer de les utiliser de temps en temps pour en voir le bout ... Voici donc une recette ultra moelleuse et délicieuse que je vient de réaliser ... 200...
Certaines connaissent certainement cette petite recette ultra rapide et facile à préparer , idéale pour un petit apéro ou en entrée ... De mon coté j'ai découvert ces champignons chez l'une de mes belles sœurs et ce soir je me suis lancée !! 250 gr de...