Une Cuisine de tous les jours,facile,rapide et pas cher . Tout le monde peut les reproduire très facilement ... Pour que je communique sur un produit , un événement ou que je vienne découvrir un lieu ou un événement, merci de m'envoyer un mail à : lesrecettesdezazaetdesescops@hotmail.fr
Avec pas mal de tomates qui mûrissent toutes en même temps dans le jardin il me fallait trouver une recette pour en utiliser une bonne quantité et se régaler !!
Une recette simple mais très goûteuse réalisée avec l'huile d'olive vierge venue tout droit du Maroc et du Haut Atlas de mon Partenaire Zayti "Les Trésors du Maroc" .
8 belles tomates
125 gr de riz
400 gr de chair à saucisses ou autre (mélange boeuf / veau par exemple)
1 éclat d'ail
Du Persil frais
Des Herbes de Provence
De l'huile d'Olive
Sel
Hachez l'ail et le persil frais et réservez dans un petit bol.
Mondez les tomates (les éplucher) et coupez les en fines tranches.
Déposez le riz dans le fond d'un plat , posez les tranches de tomates sur le dessus et mettez un peu du mélange ail / persil / herbes et salez légèrement.
Versez un filet d'huile d'olive.
Mélangez le reste de persil , ail et herbes dans la chair à saucisses et déposez celle ci sur les tomates.
Enfournez à 210°c pour 40 à 45 mn voir plus selon votre four (le riz doit être parfaitement cuit sous les tomates ainsi que la viande).
Ne reste plus qu'à se régaler !!
Soutenez mon combat contre le Cancer ➡ Aide aux achats indispensables de Zaza
©2019 Les recettes de Zaza et de ses Cop's, la seule , l'unique. Tous droits réservés. Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur.
Aucune copie n’est autorisée sans l’accord de l’auteur.